Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

photo

Bonjour comment mettre photo portable sur pc merci

Consulter les 5 réponses à la question photo

  • Il faut penser à cliquer sur le mode de partage qui s'affiche sur le téléphone, après le branchement. Le téléphone s'affiche alors sur le PC.
  • Vous connectez votre téléphone à votre pc à l'aide d'un câble USB. Votre pc détectera votre téléphone ben tant qu'Acer E700 . Cliquez dessus ensuite aller bdans la mémoire de stockage interne de votre téléphone (les photos y sont stockées par défaut), cherchez le fichier DCIM, ouvrez le, vous verrez apparaître «camera» ouvrez le et vous verrez vos photos s afficher. Faites une sélection des photos à transférer puis clic droit, sélectionnez le dossier de destination dans votre ordinateur.
  • Bonjour, À l'aide d'un cable USB/ micro USB. Le téléphone apparaît soit en tant que téléphone soit en tant que Stockage Amovible.
  • bonsoir a tous et merci pour vos reponses c etait assez simple en fait ..... merci encore et bonne soiree
  • et pour faire suite à la réponse de Nicolas, vous trouverez vos photos dans le sous dossier DCIM/camera. Il vous suffit de les copier/couper-coller.